Accueil Chevrolet Des trucks pour GM et Ford en Chine

Des trucks pour GM et Ford en Chine

83
1
PARTAGER

Deux marques américaines profitent du marché chinois pour diversifier leur offre au catalogue. Chevrolet et Ford ciblent une clientèle aisée amatrice des pick-up orientés plus premium par rapport au pick-up bon marché des constructeurs locaux.

Il est déjà écrit que le groupe General Motors va étoffer son catalogue dans le courant de l’année prochaine.

Ainsi le groupe a officiellement dévoilé le lancement des pick-up Chevrolet Colorado et Silverado. Les deux gros utilitaires passeront par le biais des importations parallèles et seront alors respectivement proposés avec le V6 3.6 l et le V8 6.2 l.

GM n’a pas encore donné à connaître la période précise de lancement. A revoir à ce moment comme ce qui concernera la gamme complète et les tarifs pour les deux pick-up en Chine.

Du côté de Ford on va également introduire le F-150 (Raptor) sur ce même marché à période identique. Aucune précision encore sur d’autres versions éventuellement aussi exportées depuis le Michigan. Ce Ford F-150 Raptor rejoindra alors la gamme Ford Performance jusqu’ici composée localement des Focus ST, Focus RS et Mustang.

Selon les données compilées par l’organisme IHS Markit, les ventes de pick-up en Chine devraient osciller autour de 400 000 unités au terme de cet exercice, une goutte d’eau dans le volume total du marché.

Source : GM et Autonews.

Crédit illustration : Ford.

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "Des trucks pour GM et Ford en Chine"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
wizz
Membre

des pick up modifiés avec un long empattement? (pour les Chinois complexés)

wpDiscuz