Accueil Suzuki Suzuki Ignis : les prix

Suzuki Ignis : les prix

260
1
PARTAGER

Débarquant au sein du réseau  la petite citadine Suzuki Ignis s’annonce sur le plan tarifaire.

Présentée lors du dernier Mondial  de l’Automobile de Paris, l’auto japonaise culminant à 3,70 m de long livre de nouvelles informations.

Assez craquante de par son style pimpant, la Suzuki Ignis viendra notamment chasser sur les terres de la Fiat Panda et la Panda 4X4.

Pour mémoire, le choix mécanique est délibérément contenu avec le bloc 1.2 l essence atmosphérique de 90 ch et 120 Nm avec ou sans système hybride SHVS offrant un supplément de 50 Nm.

La citadine suv-esque à la garde au sol rehaussée offre une gamme de lancement articulée entre trois niveaux : Avantage, Privilège et Pack.

Et les prix ? Sans offre promotionnelle, le prix plancher est de 12 790 euros quand en 4×4 le ticket d’entrée est positionné à 14 990 euros (Privilège Allgrip) soit exactement 1 500 euros de moins qu’une Panda 4×4 avec le 0.9 TwinAir de 85 ch.

La motorisation hybride légère est accessible à partir de la dernière finition à 16 190 euros. Enfin c’est la version 1.2 Dualjet Hybrid SHVS Pack AllGrip qui coiffe l’ensemble à 17 690 euros.

Crédit illustration : le blog auto.

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "Suzuki Ignis : les prix"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Hugoo1
Invité

c’est atrocement cher!

wpDiscuz