Accueil Général Subaru BRZ Inazuma Edition : réservée au Canada

Subaru BRZ Inazuma Edition : réservée au Canada

149
0
PARTAGER

Il ne s’est pas passé grand chose, ces derniers temps, du côté de la Subaru BRZ. Pour relancer les ventes, le représentant canadien lance une série limitée, l’Inazuma.

Inazuma signifie « foudre » en japonais. Pour les fans de culture nippone, il évoque Inazuma Eleven, un manga consacré au football. Quant aux motards, ils pensent à une Suzuki.

Du reste, cette BRZ Inazuma se pare d’amortisseurs Sachs, de freins Brembo et des jantes alliages 17″ noires. Une seule teinte est proposée : le jaune. L’intérieur est tapissé de cuir noir onyx et d’alcantara.
Les lecteurs du Blog Auto ne s’y tromperont pas : il s’agit tout simplement de la Yellow Edition, proposée cet été aux Etats-Unis. Visiblement, Subaru of America n’a eu aucun mal à écouler ses 500 exemplaires. A l’échelle de la BRZ, c’est énorme. Leurs voisins y ont donc vu un filon.

Précisons que l’Inazuma est facturée 32 695 dollars canadiens, alors que la BRZ Sport-tech, la finition supérieure, est à 29 995 dollars canadiens. Elle arrivera en concession début 2017. Subaru Canada déclare que c’est une série limitée. Pour autant, il ne précise pas si ce sera une limite dans le temps ou le nombre d’exemplaires.

Source :
Subaru

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz