Accueil Seat Spyshot : aux sports d’hiver aussi la Seat Ibiza parle coréen

Spyshot : aux sports d’hiver aussi la Seat Ibiza parle coréen

123
1
PARTAGER

Nouvelle étape dans le développement de la cinquième génération de la Seat Ibiza. L’Espagnole continue de faire croire qu’elle parle aussi coréen.

Je ne suis pas une Hyundai i20. Et pourtant je fais tout pour qu’on puisse le croire comme on le voit à travers ces spyshots.

Les équipes du constructeur de Martorell peaufinent le développement de la future itération de l’Ibiza, une cinquième génération du nom dont la présentation officielle devrait intervenir lors du salon de Genève en mars prochain.

On avait laissé l’Espagnole dans une livrée rouge de carrosserie et maquillée à la sauce coréenne. On la retrouve dans le nord de l’Europe, confrontée à la neige et au froid, cette fois dans une livrée blanche mais toujours grossièrement grimée et affublée de quelques adhésifs.

Appelée à ferrailler avec les stars de son segment, dont une certaine Volkswagen Polo également en phase de renouvellement, la nouvelle Ibiza au style mariant Leon et Ateca dira adieu à sa déclinaison ST. En lieu et place un SUV urbain prendra le relais.

Impossible de ne pas évoquer la Cupra qui viendra concurrencer les sportive de son acabit, dont la VW Polo GTI, et qui chapeautera alors une offre mécanique entre trois cylindres et quatre cylindres essence et diesel, TSI et TDI.

La mise au point en cours de la nouvelle Seat Ibiza sera à suivre dans les prochaines semaines. Cette fois alors peut-être un prototype surpris ne tentera plus de masquer sa réelle identité.

Source : Carscoop.

Crédit illustration : Carscoop.

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "Spyshot : aux sports d’hiver aussi la Seat Ibiza parle coréen"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
SAM
Invité

Alors Seat a acheté des Hyundai i20 ou des pièces détachées de Hyundai i20?

wpDiscuz