Accueil Marketing Série spéciale Mazda3 Impulsion

Série spéciale Mazda3 Impulsion

179
1
PARTAGER

A peine arrivée, la Mazda3 reliftée s’offre déjà une série spéciale. L’Impulsion arrivera dans les concessions françaises en février prochain, afin d’accompagner son lancement.

La nouveauté la plus visible, c’est la teinte Machine grey, empruntée à la MX-5 RF. Par contre, pas le moindre badge, logo ou sticker pour l’identifier.

L’Impulsion est uniquement proposée avec le Skyactiv-G 2,0l 165ch et la boite manuelle. Basée sur la finition Elégance, elle offre de série des jantes alliage 18″ Bright dark, les phares à LED, la caméra de recul, l’affichage tête haute (HUD) Yazaki avec reconnaissance des panneaux de signalisations, le volant chauffant et l’ouverture/fermeture intelligente des portes.
Et parce que c’est vous, Mazda France y rajoute des jupes avant et arrière jet black/silver, des jupes latérales silver, un bequet arrière jet black et des tapis de sol « luxe » (?)

Il n’existe pas de Mazda3 Elegance équipée du 2,0l 165ch. La finition Dynamique, équipée de cette motorisation, est à 26 450€. Or, l’Impulsion est à 26 400€. La représentation française table sur une centaine d’unités.

Source :
Mazda France

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "Série spéciale Mazda3 Impulsion"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Pierre
Invité

Vraiment intéressant ce constructeur.

wpDiscuz