Accueil Berlines Seat Leon Cupra, 300 ch et un break 4 roues motrices

Seat Leon Cupra, 300 ch et un break 4 roues motrices

581
1
PARTAGER
Seat Leon Cupra (2017)

Devenue l’un des modèles phares du marché des compactes sportives, la Seat Leon Cupra adopte à son tour les évolutions de la gamme Leon. Evolutions de style et d’équipements, mais pas uniquement.

Les dernières rumeurs se confirment donc avec l’arrivée officielle de la nouvelle Seat Leon Cupra. Confirmation de la puissance, mais aussi de la composition de la gamme. Question puissance, le 2.0 TSI voit donc sa puissance atteindre la valeur symbolique de 300 ch. 10 ch de mieux, mais surtout 30 Nm, puisque le couple passe de 350 à 380 Nm. De 1800 à 5500 tr/min.

Intérêt supplémentaire pour la version break, qui de son petit nom de Leon ST Cupra DSG 4Drive combien ce moteur de 300 ch à la boîte double-embrayage 6 rapports et à la transmission intégrale.

Les nouvelles optiques de la Seat Leon se combinent à un nouveau bouclier et de nouvelles jantes pour rafraîchir son apparence. Et la Leon Cupra hérite bien entendu si besoin de toutes les aides à la conduite. Régulateur de vitesse adaptatif, assistant de conduite en bouchon, alerte de risque de collision avec détection de piétons sont au rendez-vous. Ainsi que le frein de parking électrique, ou la Phone Box. La Leon n’a toutefois pas encore droit au dernier né des systèmes d’info-divertissement du groupe Volkswagen apparu dans les Golf et Octavia.

Source : Seat

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "Seat Leon Cupra, 300 ch et un break 4 roues motrices"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
ART
Invité

Et rien chez Peugeot….

wpDiscuz