Accueil Alfa Romeo Rumeurs Alfa Romeo Giulia 350 ch

Rumeurs Alfa Romeo Giulia 350 ch

236
2
PARTAGER
Alfa Romeo Giulia Veloce (2016)

Malgré l’arrivée de la version 280 ch, l’écart de puissance est encore trop grand entre les versions normales et la Giulia Quadrifoglio forte de ses 510 ch. Alfa Romeo pourrait y remédier avec la commercialisation d’une version 2 litres turbocompressé de 350 ch.

C’est ce que révèle un document néerlandais à destination des concessionnaires. Cette nouvelle variante un poil plus sportive permettra à la Giulia de concurrencer l’Audi S4 de 354 ch, la BMW 340i de 326 ch et la Mercedes C43 AMG de 367 ch. Elle aura toutefois un déficit de cylindres puisqu’elle sera la seule à utiliser un « 4 pattes ». À ce niveau de gamme, la clientèle s’attend généralement à un 6 cylindres.

Le document ne révèle pas en revanche la date de commercialisation. Un second document dédié au marché américain dévoile cependant qu’elle sera exclusivement disponible avec une transmission intégrale outre-Atlantique. Aurons-nous le droit à une version deux roues motrices ?

 

Source : Autoblog.nl

Source photo : Alfa Romeo

Poster un Commentaire

2 Commentaires sur "Rumeurs Alfa Romeo Giulia 350 ch"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Labradaauto
Invité
L’auto est jolie – en version 6 cyl turbo, on sait que la voiture a une ossature de voiture sportive et propulsion en plus. On a reproché à Alfa Roméo de n’être présent sur tous les segments. Avec ces modèles, la correction se profile. Oui,d’autres marques affichent des puissances proches des 300 cv et plus. Le client exigent peut exiger un passage au ban de puissance. ( On peut aussi y inviter les marques au blason « redondant » concurrentes et vérifier, mais attention : détection dans le choix à l’improviste. On sait qu’une bonne reprog fait des miracles pour les moteurs.)… Lire la suite >>
r.burns
Invité

C’est pas ça qui rattrapera la finition inférieure

wpDiscuz