Accueil Général Original Vintage, un nouveau magazine (très) bientôt en kiosque

Original Vintage, un nouveau magazine (très) bientôt en kiosque

156
0
PARTAGER

Voici de quoi réjouir les nostalgiques et les mordus d’anciennes ; une nouvelle parution trimestrielle consacrée aux automobiles classiques va faire son apparition sur les étals en fin de semaine prochaine. Son nom ? Original Vintage.

Articulé autour de six grandes rubriques, ce nouveau magazine a pour ambition d’apporter un regard nouveau, ou tout du moins différent sur les voitures classiques et de collection, au travers de six grandes rubriques faisant la part belle à l’historique des véhicules et aux anecdotes émaillant leurs conceptions et carrières.

Prenez une dose de ‘sortie de granges’, un soupçon de ‘star des ventes’ aux enchères, une rasade de ‘touche française’, une bonne poignée de ‘rencontres’ et de ‘concept-car vintage’. Assaisonnez avec une pincée d’autos plus modernes présentés dans une rubrique ‘futur collector’, et vous avez là les principaux ingrédients de ce nouveau titre.

Présenté à la manière des publications traitant de montres de collection par exemple, le premier numéro mettra en vedette la BMW 507 d’Elvis Presley, fraîchement restaurée.

Au menu également : la Mercedes 500 K Roadster de 1936, star de la dernière vente Bonham’s à Chantilly, une Renault 5 à l’accent ricain (modèle Le Car), le concept Volvo Tundra, ou encore une rencontre avec la Lancia Beta Monte-Carlo. Entres autres réjouissances…

Ce magazine des automobiles authentiques sera disponible le 22 décembre, au prix de 6,90 euros.

Source et photos : Original Vintage

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz