Accueil Suzuki La nouvelle Suzuki Swift prend de l’avance

La nouvelle Suzuki Swift prend de l’avance

147
2
PARTAGER

La nouvelle version de la citadine polyvalente (qui sera uniquement déclinée en silhouette cinq portes) au catalogue Suzuki s’offre une apparition anticipée sur la toile.

Elle ne cache plus grand chose, pour ne pas dire rien, la Suzuki Swift dans ses atours de quatrième génération.

Coup de canif dans le plan communication du constructeur nippon puisqu’une image de l’auto la révèle avant, sans doute, une présentation imminente puis une grande première mondiale à l’occasion du prochain salon de Genève.

On découvre donc une Swift au traitement revu et corrigé notamment au niveau de la face avant entre le design de la calandre, la signature visuelle ou encore le bouclier.

Aucune révolution dans les proportions de cette citadine du segment B dont on sait aussi déjà qu’elle partage les mêmes dessous que les Ignis et Baleno.

Les amateurs de la version plus délurée de la Japonaise attendront un peu plus pour en savoir davantage sur la Sport qui reprendra le 1.4 Turbo de 140 ch et dont le poids inférieur à la tonne devrait lui conférer des prestations dynamiques à un tarif toujours aussi contenu.

Cette nouvelle génération continuera d’entretenir le succès engagé et des millions d’exemplaires sur les routes du monde entier. A revoir officiellement en Suisse avant une commercialisation dans la foulée.

Source : Ferd Facebook.

Crédit illustration : Ferd Facebook.

Poster un Commentaire

2 Commentaires sur "La nouvelle Suzuki Swift prend de l’avance"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
greg
Invité

C´est spécial, perso je trouve qu´elle perd son Charme, mais j´attend d´en voir plus.

Buloo
Invité

Comme mini …la bouche avancée lol

wpDiscuz