Accueil Nissan Nissan Micra : 13 590 euros le prix plancher

Nissan Micra : 13 590 euros le prix plancher

105
8
PARTAGER

Les tarifs de la nouvelle Nissan Micra sont connus. Plus masculine et plus grande que celle qu’elle remplace, la Micra est aussi plus chère. La citadine orientée bas coûts change de registre. 

Par ici la monnaie. La marque révèle les tarifs pratiqués pour la cinquième génération de sa citadine polyvalente Micra, une auto strictement commercialisée en cinq portes.

La toute nouvelle (et toute belle ?) cousine de Renault Clio est disponible à la commande avant de premières livraisons à partir du début de l’année prochaine.

Sa gamme s’articule entre trois motorisations et cinq finitions. Dans le détail : deux moteurs essence (1.0 l de 73 ch et 0.9 l de 90 ch) et un diesel (1.5 dCi de 90 ch) en association avec boîte manuelle cinq rapports.

Les finitions s’articulent entre Visia (entrée de gamme), Visia Pack, Acenta, N-Connecta et Tekna qui chapeaute le catalogue.

Et la tarification ? La remplaçante met la barre plus haut s’affichant au prix plancher de 13 590 euros en finition Visia et 1.0 l de 73 ch. C’est environ 2800 euros de plus que l’ancienne porte d’entrée au catalogue.

Les amateurs de dCi devront débourser un minimum de 17 690 euros en finition Visia Pack.

En essence, le prix plafond est fixé à 19 390 euros (Tekna et 0.9 l de 90 ch) contre un maximum de 21 590 euros en diesel et finition supérieure Tekna. Tous ces différents tarifs s’entend évidemment hors options proposées au catalogue.

Si la nouvelle Micra offre des prestations revues à la hausse (les équipements par finition seront à disséquer), elle se positionne clairement aussi plus chèrement que sa devancière et joue plus encore dans la cour des Renault Clio, Peugeot 208, Citroën C3, Volkswagen Polo, Ford Fiesta, etc…

Crédit illustration : Nissan.

Poster un Commentaire

8 Commentaires sur "Nissan Micra : 13 590 euros le prix plancher"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Jrc
Invité

C’est cher pour une citadine !

Utranel
Invité

Au prix d’une Clio ou d’une Fiesta quoi!

wizz
Membre

le juste prix, non (lorsque c’est fabriqué dans un pays pas low cost)

sinon, il suffira d’attendre que Carlos délocalise sa fabrication en Roumanie, ou Turquie, ou Maroc, éventuellement en Pologne ou Hongrie, et tu pourras enfin acheter cette citadine pour pas cher….à condition que tu aies encore un boulot pour pouvoir l’acheter…

https://www.awex.be/fr-BE/Infos%20march%C3%A9s%20et%20secteurs/Infossecteurs/Documents/PECO/Etude%20du%20secteur%20automobile%20en%20Hongrie%20-%20AWEX.pdf

Labradaauto
Invité

merci wizz pour le lien

amak
Invité

enfin une micracra moins laide que toute les générations précédentes,il était temps.

Bizaro
Invité

Plus consensuelle que l’ancienne. Elle aurait un blason Hyundai, Opel ou Ford que ça ne choquerait pas.
La Micro au féminin a bien grandi aussi. Avec des motorisations que l’on retrouve partout. Une voiture destinée aux amoureux du rapport équipement/prix. Celle qui séduira ceux qui auront comparé chaque centimes des offres promotionnelles en cours.

miké
Invité

Non, ceux là prendront une c3

Bizaro
Invité

C’est bien le credo affiché de la C3 aussi. elles sont plusieurs comme ça.

Bien que la C3 ait son style propre.

wpDiscuz