Accueil Lexus Lexus LIT IS : 41 999 leds ça illumine

Lexus LIT IS : 41 999 leds ça illumine

118
2
PARTAGER

Fade et tristounette la berline IS de production commercialisée par Lexus ? Pas tout le temps et surtout  pas quand elle se transforme en simili écran sur quatre gommes.

41 999 leds interactives (1,6 kilomètre de câbles pour 175 000 lumens au total) habillent intégralement l’extérieur de la berline IS. Surprenante réalisation suite à un partenariat passé entre la marque auto et la firme Vevo à l’occasion du clip de l’artiste britannique Dua Lipa et son dernier titre Be the One.

Il s’agit plus simplement d’un placement produit pour cette Lexus IS scintillante avec des animations graphiques, des couleurs en veux tu en voilà et tout ce qui va bien pour mieux la faire passer visuellement à l’image. Baptisée LIT IS la routière voit son éclairage changer selon le rythme de la musique.

Le constructeur à l’image premium continue de gentiment brouiller les pistes en voulant se donner une nouvelle image (plus jeune et funky) comme la piquante IS Sriracha avait déjà permis de le noter lors du dernier salon de Los Angeles.

Source : Lexus.

Crédit vidéos : Vevo et Lexus.

Crédit illustrations : Lexus.

Poster un Commentaire

2 Commentaires sur "Lexus LIT IS : 41 999 leds ça illumine"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Verslefutur
Invité

« Fade et tristounette la berline IS de production commercialisée par Lexus ? Pas tout le temps »
Si Lexus est fade, alors toute la production automobile mondiale l’est également 🙂

ART
Invité

Une IS fade vraiment ? A quel niveau est ce justifié dans l’article ??

wpDiscuz