Accueil F1 F1 2017 : Maldonado de retour ?

F1 2017 : Maldonado de retour ?

123
4
PARTAGER

Avec les retraites de Felipe Massa, Jenson Button et Nico Rosberg, le jeu de chaises musicales de la F1 devient endiablé. Tout devient possible et Pastor Maldonado y croit…

Pour rappel, Pastor Maldonado a disparu des paddocks en février. PDVSA, le pétrolier Vénézuélien, l’abandonna et peu après, il céda son baquet chez Renault à Kevin Magnussen. Ensuite, on l’a annoncé en Indycar ou en WEC. Néanmoins, mis à part des tests pour Pirelli (avec les pneus de 2017), le controversé Vénézuélien est resté chez lui.

En décembre, il est invité par Juan Pablo Montoya à la Carrera de Estrellas. Il s’agit d’une course de kart, en Colombie, à but caritatif. Le Vénézuélien en profite pour se confier à F1 Latam. Il dit prospecter en F1, ainsi que dans d’autres séries. En F1, les négociations seraient sur le point d’aboutir. Il pourrait annoncer son retour en janvier.
Où ça ? On l’imagine mal dans la Mercedes vacante. Sauber possède un baquet disponible ; Felipe Nasr semblant à court de budget. Manor se retrouve sans pilote pour 2017. Reste Williams. Si Valtteri Bottas est débauché par Mercedes, l’équipe pourrait se tourner vers son ex-pilote. Après tout, Maldonado est le dernier à avoir fait gagner une Williams…

Crédit photo : Renault Sport

Source :
F1 Latam

Poster un Commentaire

4 Commentaires sur "F1 2017 : Maldonado de retour ?"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
klm
Invité

concernant un retour de maldonado en f1. je vous offre une minute de silence . le bête point en somme. ……………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………….

Membre

RIP Manor si Maldonado va chez eux, ils auront jamais le budget pour réparer autant de voiture

AXSPORT
Invité

C’est qui ?????????

Rowhider
Invité
La victoire de Maldonado reste un grand mystère: Williams qui n’avait gagné depuis des lustres et qui occupait alors les fonds de grilles, se sont retrourvés le jour des 70 ans de Frank Williams, comme par l’intervention de St Bernie en pole le samedi alors qu’ils étaient nul part la vieille. Après une course dans l’aileron de Alonso, Pastor décroche sa victoire. Au final, ce sera sa seule victoire, sa seule pole position, son seul meilleur tour et son seul podium. L’ambiance était tellement « hot » chez Williams qu’un incendie s’est déclaré dans leur stand alors que tout le… Lire la suite >>
wpDiscuz