Accueil Mini Essen 2016 : Mini

Essen 2016 : Mini

218
2
PARTAGER

Ambiance racing pour Mini à l’occasion du salon allemand de Essen et l’occasion pour la marque de présenter une Mini John Cooper Works ainsi que la gamme de produits Original Accessories by John Cooper Works.

La Mini John Cooper Works a fait le spectacle au salon du tuning allemand de Essen.

Au programme ? Tout ce qui donne un peu de peps supplémentaire et un programme complet entre les éléments de freinage Brembo, les éléments du kit aérodynamique JCW, la ligne d’échappement sport et silencieux ou encore les sièges sport ainsi que le kit suspension ajustable jouant sur la hauteur de la caisse de 10 mm à 30 mm.

Plus de puissance aussi mais ça c’est connu avec donc ici 231 ch à disposition. Mini rappelle des niveaux de conso et d’émissions de CO2 cantonnés à 6,3 l/100 km à 147 g/km de CO2.

Mini a donc parallèlement aussi remis en vedette les différents produits au catalogue Original Accessories by John Cooper Works et kits entre différents modèles et tailles de jantes (17 pouces et 18 pouces), puissance portée de 192 ch à 211 ch, pack freinage, pack aéro, coques de rétroviseurs, stickers, etc, etc, de quoi en proposer davantage sur les modèles de la famille entre silhouettes fermée et cabriolet, 3 portes et cinq portes.

Source : BMW.

Crédit illustrations : BMW.

Poster un Commentaire

2 Commentaires sur "Essen 2016 : Mini"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Salva
Invité

Ils vont le pousser ce moteur oui ou m….

r.burns
Invité

Pas besoin c’est déjà la plus performante de la catégorie (et celle qui donne le plus de plaisir)

wpDiscuz