Accueil Dodge Dodge Durango Shaker : ça va secouer

Dodge Durango Shaker : ça va secouer

98
0
PARTAGER

Médias, visiteurs et clients potentiels ont visiblement été assez convaincants dans leurs retours plutôt positifs. Du concept à quelque chose de concret se profile pour ce Durango en survêtement.

La division Mopar a fait feu de tout bois, classique comme les années précédentes, à l’occasion du dernier SEMA Show de Las Vegas. De l’art et la manière de mettre en avant toutes les pièces et accessoires composant le catalogue de l’antenne du groupe FCA.

Parmi les autos dévoilées on a pu goûter un certain Dodge Durango Shaker, alors dévoilé sous la forme d’un concept (concept étant un bien grand mot) et d’une étude de style.

De quoi aussi jauger pour le groupe les retours… Et les retours auraient été tellement bons et annonciateurs d’une réussite que Tim Kuniskis, patron de Dodge, ouvre clairement la porte à une déclinaison de série.

Pour petite rappel des faits ce Durango Shaker, outre son look plus agressif, son capot Shaker et ses sièges cuir piqués à la Viper, hérite surtout du V8 6.4 l HEMI (avec boîte auto huit rapports)avec 475 ch à disposition.

Alors vers un modèle de série encore plus généreux pour le SUV quand le V8 5.7 l actuellement disponible libère déjà 370 ch ? Une autre forme de Durango SRT bientôt au sein des concessions nord américaines ? Après tout les SUV déclinés en versions plus sportives, cela semble en vogue…

Source : Detroit News.

Crédit illustration : FCA.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz