Accueil Lamborghini Detroit 2017 : V12 et Lamborghini en mode teasing

Detroit 2017 : V12 et Lamborghini en mode teasing

117
1
PARTAGER

Le constructeur de Sant’Agat Bolognese s’annonce en vue du prochain salon de Detroit. V12 embarqué.

Que promet donc bien le constructeur italien ? Pour l’heure rien de précis puisque Lamborghini fait dans te teasing.

Le titre de la vidéo ?  » Lamborghini V12 : what will be next ?  » Oui, quelle sera la suite ? Bien entendu aucune réponse n’est apportée.

La marque oscille entre passé et présent et implantation du V12 (position avant, position longitudinale ou à l’arrière et transversal) entre Countach, Diablo, Murcielago après les 350 GT et Miura pour boucler par la supercar Aventador.

Impossible de ne pas faire le lien avec l’Aventador restylée, celle dont le nom devrait passer à Aventador S et dont justement le V12 ne restera pas à 700 ch à 8 250 tr/min mais devrait pousser aux alentours de 750 ch.

Et si cette prochaine étape ne se résumait strictement pas à une hausse de la cavalerie ? Et si Lamborghini proposait d’autres nouveautés dans le large domaine mécanique ? Réponses au début de l’année prochaine à l’occasion du salon de Detroit.

Source : Lamborghini.

Crédit vidéo : Lamborghini.

Crédit illustration : capture écran vidéo.

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "Detroit 2017 : V12 et Lamborghini en mode teasing"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Facel
Invité

Et un modèle hybride ou un système comparable à celui qui existe sur les Bentley permettant de désactiver 6 cylindres sur les 12 ? Lamborghini doit certainement se poser la question de savoir comment conserver le mythique V12 tout en s’acheminant vers des machines plus écoresponsables ? Avec l’appui de VAG, tout est possible.

wpDiscuz