Accueil Salon de Détroit Détroit 2017 : la nouvelle Toyota Camry veut surprendre

Détroit 2017 : la nouvelle Toyota Camry veut surprendre

149
4
PARTAGER
Toyota Camry (2017)

Meilleure vente du marché américain hors pick-ups, la Toyota Camry veut continuer à faire évoluer son image. La nouvelle génération compte même surprendre lors de sa présentation au prochain salon de Détroit.

Depuis plus de dix ans, la Toyota Camry est la meilleure vente hors pick-ups aux Etats-Unis. Et elle est depuis plus longtemps encore une sorte d’icône des voitures sans saveur… La publicité de Dodge vantant qu’aucun gamin n’avait grandi avec un poster de Passat sur son mur aurait pu s’appliquer sans problème à une Camry.

L’actuelle génération (XV50) a déjà tenté de faire doucement évoluer son image. En poussant le curseur un peu moins loin que l’Avalon toutefois. La nouvelle génération sera présentée au salon de Détroit le 8 janvier. Et copte bien dynamiser plus radicalement (sans doute pas trop non plus) son image. Une façon de résister à la vague des SUV qui submerge le marché, en opposant le dynamisme d’une berline à la praticité d’un SUV…

Le profil devrait ainsi gommer le volume arrière avec un pavillon plus fuyant. Elle restera néanmoins une berline 4 portes.

Source : Toyota

Poster un Commentaire

4 Commentaires sur "Détroit 2017 : la nouvelle Toyota Camry veut surprendre"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Béret vert
Invité

Hier automobiles des gens bien installés dans la vie, les berlines rajeunissent leur image tandis que les SUV attirent de plus en plus d’anciens.
Bon, tout ceci est principalement du marketing, rien d’honteux ni de désobligeant.

Anonyme
Invité

surprendre, c’est bien, mais autant le faire dans le bon sens. Car ces derniers temps, le design Toyota m’effraie plus qu’il ne me surprends

Béret vert
Invité

Moi j’aime bien le petit nouveau SUV.

samir
Invité

Oui, le CH-R, je l’aime aussi.

wpDiscuz