Accueil BMW BMW X3 : le troisième du nom s’annonce

BMW X3 : le troisième du nom s’annonce

120
1
PARTAGER

On en sait un petit peu plus sur la future mouture du SUV intermédiaire bavarois.

Depuis de très nombreuses semaines on suit le développement en cours du prochain X3.

Renouvellement en approche pour le SUV intermédiaire au catalogue de la firme à l’hélice quand celui actuellement connu revendique déjà six années de carrière.

Sur un segment où la concurrence ne manque pas, et vient d’être mise à jour (Audi Q5 et Mercedes GLC notamment), le troisième X3 du nom est plus proche que jamais.

Selon quelques indiscrétions les différentes étapes de son arrivées s’avancent.

Primo une première présentation en août 2017. Secundo une présentation publique mondiale dans les allées du salon de Francfort. Tertio une introduction progressive sur les marchés à partir de mars 2018.

Partageant des dessous connus et la plateforme 35up CLAR alias CLuster ARchitecture, le nouveau X3 continuera évidemment d’offrir un large panel mécanique entre essence et diesel ou hybride rechargeable (version alors inédite), la nouvelle version Motorsport coiffant le catalogue.

Pour mémoire l’actuel SUV X3 s’affiche au ticket d’entrée de 39 350 euros en diesel (X3 sDrive18d 150 ch) et 42 600 euros en essence (X3 sDrive20i 184 ch).

Source : BMW Blog.

Crédit illustration : BMW.

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "BMW X3 : le troisième du nom s’annonce"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
SGL
Invité

Petit à petit, l’hybride rechargeable s’impose en tête de gondole chez BMW, dans 5 ans pour les généralistes (PSA et Renault, j’espère) et enfin à l’ensemble des constructeurs du monde avant 2030.

wpDiscuz