Accueil BMW BMW i3 et i8 : des versions M qui font leur petit...

BMW i3 et i8 : des versions M qui font leur petit bonhomme de chemin

131
0
PARTAGER

BMW i + Motorsport ? On évoque cette addition possible depuis des mois et des mois.

Ces dernières semaines la citadine électrique et le coupé hybride rechargeable ont fait l’actualité pour une même raison et une possible offre plus sportive.

On devrait en apprendre davantage sur ces sujets dans le courant de l’année prochaine.

Mais dans un avenir plus ou moins éloigné ? Peter Quintus, qui occupe de le poste vice-président de la division M de BMW, a déclaré que l’électrification serait généralisée à terme chez BMW et même sur les M.

Le responsable plutôt enthousiaste n’a pas caché l’idée qu’une i3 et une i8 avec le badge M était tout sauf une impossibilité. On s’oriente donc à terme vers des BMW M i3 / M i8 ou i3 M / i8 M. Et oui Motorsport en association avec mobilité zéro émission, une nouvelle orientation dans l’air du temps.

De quoi donner encore plus de crédit à une autre rumeur, celle autour de la remplaçante de la i8 alors en version purement électrique et dont la cavalerie serait plus que doublée par rapport aux 362 ch de l’actuel coupé hybride rechargeable.

Ceci posé il est acquis que ces versions M ne débarqueront pas dans l’immédiat. Il faudra pour cela attendre le changement de génération.

Source : Motoring.

Crédit illustration : BMW.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz