Accueil Constructeurs WRC 2017 : la Volkswagen Polo WRC 2016 disponible à la location...

WRC 2017 : la Volkswagen Polo WRC 2016 disponible à la location ?

163
6
PARTAGER

Si le retrait de Volkswagen avec effet quasi immédiat a surpris, il sera peut-être encore possible de voir des Polo WRC l’an prochain en course.

Ce sont les anglais d’Autosport qui rapportent cette information. Volkswagen pourrait envisager de louer des exemplaires de sa Polo R WRC à des écuries privées dès l’an prochain. Il faut dire que l’introduction d’une nouvelle réglementation laissera peu de chances à ces voitures d’être en mesure de jouer le scratch. Peu de chance de revoir donc un Ogier ou un autre pilote Volkswagen actuel à leur volant. Et aucune chance, contrairement à quelques autres rumeurs, de voir Skoda récupérer le projet de Polo 2017 pour le rebadger.

Ogier justement, tout le monde le place ces dernières heures chez M-Sport/Ford, surtout le patron de la structure anglaise qui ferait tout son possible pour conclure avec le Français, quadruple champion du monde.

Source : autosport

Photo : Volkswagen

Poster un Commentaire

6 Commentaires sur "WRC 2017 : la Volkswagen Polo WRC 2016 disponible à la location ?"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Fred21
Invité

laissera peut de chances => laissera peu de chances

Thibaut Emme
Admin

Coquille corrigée. Merci du signalement. 😉

Fred21
Invité

Merci, c’était insupportable, j’ai failli faire un hashtag 🙂

Thibaut Emme
Admin

Un quoi ?
Ah un mot-dièse…. 😛

Fred21
Invité

Ne faites pas votre savant avec vos mots incompréhensibles 🙂

Thibaut Emme
Admin
Le modèle 2017 ne pourra pas pas être repris par une autre écurie, ni pas un client car le règlement WRC impose que le constructeur du véhicule soit présent dans une écurie officielle de 2 pilotes au moins. Par contre la location confirmée de la polo wrc 2016 devrait sauver pas mal de pilotes. Il y a 3 pilotes de plus sur le marché alors que Evans déjà ne trouve pas de place. Là on va sans doute avoir un coup genre on prend Ogier et on place Tänak, ou Evans (pour M-Sport) ou Lefebvre ou Breen pour Citroën dans… Lire la suite >>
wpDiscuz