Accueil Porsche Vers un petit SUV Porsche Macan

Vers un petit SUV Porsche Macan

352
2
PARTAGER

La petite Panamera junior ? Surnommée Pajun. Le petit Macan junior ? Gratifié du sobriquet Majun. Oui mais ni l’un ni l’autre n’étoffent jusqu’à maintenant le catalogue Porsche. Plus pour longtemps pour l’une des deux autos ?

La tendance au tout SUV continue. Chez les généralistes comme pour tout constructeur premium. Porsche qui avait ouvert son bal avec le Cayenne avant de passer à l’échelon inférieur avec le Macan pourrait bien très prochainement signer le triplé.

Retour sur le devant de la scène de la rumeur autour d’un troisième SUV appelé à se positionner un cran sous le Macan (celui-ci affiche 4,7 m en longueur) et compter comme nouvelle porte d’entrée au catalogue de la marque (le Macan d’entrée de gamme réclame un peu moins de 60 000 euros).

Ce cousin de l’Audi Q4, ce dernier a un peu de plomb dans l’aile, boxerait dans une catégorie où on a déjà les BMW X1, Audi Q3 ou Mercedes GLA.

Cayenne et Macan comptant comme têtes de gondole chez Porsche, un futur petit SUV n’aurait rien d’étonnant. De quoi aussi ouvrir la porte à une nouvelle clientèle un peu moins fortunée (le Macan s’échelonne précisément de 58 235 euros à 93 962 euros).

Avant de découvrir ce petit Macan, on attend déjà le nouveau Cayenne sur le segment supérieur.

Source : Autonews.

Crédit illustration : Porsche.

Poster un Commentaire

2 Commentaires sur "Vers un petit SUV Porsche Macan"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
aurel
Invité

Attention faute d’orthographe sur le nom Porche dans l’article.

Thibaut Emme
Admin

Le vilain ‘s’ s’était fait la malle.
Le revoilà ! Merci du signalement.

wpDiscuz