Accueil BMW Vers un BMW X7 encore nec plus ultra

Vers un BMW X7 encore nec plus ultra

118
0
PARTAGER

Alors que sa présentation n’est pas programmée avant deux ans et un lancement commercial entre 2018 et 2019 le futur grand et gros BMW X7 continue de faire parler. Une version très grand luxe du très grand SUV se profile.

C’est écrit. Le futur grand frère du BMW X5 dont la longueur dépassera la barre des cinq mètres offrira un empattement conséquent.

C’est ce nouveau SUV au catalogue de la marque à l’hélice qui sera en réalité conséquent tout court. Ce en terme de gabarit, de poids et d’exclusivité pour la nouvelle tête de gondole des SUV bavarois.

Pouvant accueillir jusqu’à sept passagers le X7 de série sera décliné à travers plusieurs versions et évidemment finitions.

Une version semble promise pour se traduire par un positionnement encore nec plus ultra. De l’ultra haut de gamme pour une version strictement cantonnée quatre places mais dont à bord marquera une énième montée en gamme.

Cette déclinaison encore plus luxueuse semblerait alors se positionner comme une alternative à un certain Range Rover SVAutobiography qui coiffe la gamme du modèle britannique.

Selon un responsable de la marque qui a annoncé cette interprétation du X7, son volume dans la part totale des ventes devrait représenter… 1 %. Ticket d’entrée à six chiffres de circonstance. Avec un 1 ou un 2 en tête ?

Source : Autonews.

Crédit illustration : Motor Authority.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz