Accueil Crossovers Toyota glisse le C-HR dans « Rogue One : A Star Wars Story »

Toyota glisse le C-HR dans « Rogue One : A Star Wars Story »

205
0
PARTAGER

En phase initiale de lancement le nouveau crossover du constructeur nippon s’offre un coup de projecteur sauce science-fiction à travers une opération marketing.

Les fans sont au parfum depuis des mois. C’est le 14 décembre prochain que sortira  « Rogue One : A Star Wars Story », un film dont le géant japonais Toyota est le partenaire, le premier d’une série de plusieurs films. Un film d’ores et déjà annoncé comme l’un des films de l’année à ne surtout pas rater.

Le 14 décembre prochain donc soit quelques semaines après que le crossover compact C-HR vient de débuter sa carrière et une arrivée progressive au sein des concessions depuis le 13 septembre dernier (prix plancher de 22 900 euros).

A l’occasion de la sortie au film au cinéma Toyota annonce que le C-HR va s’offrir un coup de projecteur en plus puisque installé comme  » le héros intergalactique de l’univers Star Wars  » dans un film publicitaire.

En complément plusieurs animations sont aussi programmées au sein du réseau de 260 concessions avec des cadeaux à la clef. Quel sera pour le crosover compact l’impact de cette campagne autour de « Rogue One : A Star Wars Story » ?

c-hr_rogue_one

Source : Toyota.

Crédit illustrations : Toyota et le blog auto.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz