Accueil Mercedes Un SUV Mercedes-Maybach à six chiffres revient sur le devant de la...

Un SUV Mercedes-Maybach à six chiffres revient sur le devant de la scène

101
0
PARTAGER

Vers un SUV Mercedes-Maybach. Un haut responsable dans l’organigramme Mercedes vient de remettre une pièce dans la tirelire.

Matthias Luhrs, responsable de ventes chez le constructeur à l’étoile, s’est confié à l’occasion du salon de Los Angeles, théâtre de la première mondiale d’une certaine Mercedes-Maybach S650.

Dans le fil de la discussion est revenue l’idée d’un SUV Mercedes-Maybach. Pour Matthias Luhrs, oui à terme il y aura davantage de modèles Mercedes-Maybach et oui l’option d’un SUV est sur la table.

Mais avant de voir plus loin aucune décision officielle n’a été actée et le feu vert n’a pas encore été donné. Autant dire que le schmilblick n’avance pas énormément.

Ce n’est donc pas encore demain que le dernier Mercedes GLS porte-drapeau des SUV au catalogue (et cousin de la Classe S) de la marque allemande franchira un pas supplémentaire en terme de raffinement, d’exclusivité et de tarif pour un prix plancher à six chiffres.

Sur cette version du GLS (qui est le restylage du GL) ou sur la prochaine génération ? Un lien potentiel avec le label EQ et un hypothétique modèle surfant sur la mobilité alternative ? Matthias Luhrs ne s’est exprimé sur aucun de ces sujets.

Source : Top Gear.

Crédit illustration : Mercedes.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz