Accueil Général Spyshots : Kia Ceed

Spyshots : Kia Ceed

143
2
PARTAGER
Spyshots Kia Ceed (2017)

La Kia Cee’d suivra la Hyundai i30 avec une nouvelle génération lancée l’année prochaine. Comme la Rio présentée à l’automne, elle semble vouloir assagir son style.

Au fil des nouveaux modèles, le style Kia semble vouloir s’assagir : Sportage, Rio… Et probablement la troisième génération de Ceed également. C’est ce qui semble ressortir de l’observation de ces premiers prototypes, en particulier sur le dessin des surfaces vitrées latérales. A l’avant, les optiques reprendront le thème des dernières Kia, en rejoignant la grille de calandre, et les feux arrière se font plus fins. La Ceed confirme à son tour la tendance au recul du pied A, visible ici par la disparition du fenestron en avant des portières.

Néanmoins, la Ceed conserve son identité Kia, malgré sa parenté avec la Hyundai i30. La carrosserie reste entièrement spécifique, mais soubassement, moteurs et équipements seront similaires.

La nouvelle Kia Ceed pourrait être dévoilée au salon de Francfort en septembre 2017.

Les photos >ICI<

Source : Autoevolution

Poster un Commentaire

2 Commentaires sur "Spyshots : Kia Ceed"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
sylvo
Invité

oh comme le style Kia s’assagit en effet avec le nouveau Sportage!!!

sylvo
Invité

le vitrage latéral semble dans la lignée du nouveau SUV compact Niro, en fait à la suite des vitrages Audi en arc….avec 3eme vitre qui redescend au lieu de monter…(Cee’d actuelle, Clio etc…)

wpDiscuz