Accueil Ford Spyshots : Ford Ecosport restylé

Spyshots : Ford Ecosport restylé

118
0
PARTAGER
Ford Ecosport

Revu en profondeur dans nos contrées l’hiver dernier, le Ford Ecosport fera l’objet d’un restylage à la fin de l’année. Un prototype a été surpris lors d’une sortie.

Le Ford Ecosport relifté devrait se limiter aux faces avant et arrière afin de le rapprocher visuellement des Kuga et Edge. Malgré le camouflage, il est possible d’apercevoir que l’Ecopsort a remplacé sa double calandre par une nouvelle version plus imposante qui arbore un dessin identique à celle du Ford Edge. À l’arrière, le prototype de test est équipé d’une roue de secours fixée sur la porte arrière battante. Sa présence suggère un modèle destiné aux marchés brésiliens et indiens. Depuis l’hiver dernier, cette roue de secours extérieure est devenue une option sur le marché européen. Le camouflage suggère que les retouches concerneront principalement les feux.

Côté motorisation, les bruits de couloirs n’évoquent aucune évolution. L’offre actuelle comprend le moteur 1 litre Ecobbost de 125 ch, le 1,5 litre VTiCT de 112 ch et le 1,5 litre TDCi de 95 ch. Uniquement disponible en deux roues motrices, l’Ecopsort pourrait profiter du restylage pour offrir une version 4 roues motrices. Celles-ci représentent en effet 15 % des ventes sur le segment des petits crossovers.

À l’intérieur, les retouches devraient également être anecdotiques. À l’instar des derniers modèles de la marque, le Ford Ecosport devrait adopter la dernière version de Ford Sync.

Il ne faut donc pas s’attendre à un restylage en profondeur pour l’Ecosport. En effet, il sera emplacé courant 2018-2019, une fois le renouvellement de la prochaine Ford Fiesta achevé.

Toutes les photos ici

 

Source : Autocar

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz