Accueil McLaren Spyshot : la remplaçante de la McLaren 650S toujours bien camouflée

Spyshot : la remplaçante de la McLaren 650S toujours bien camouflée

66
0
PARTAGER

Attendue pour une présentation officielle en mars prochain à l’occasion du salon de Genève, la future sportive britannique cache encore bien son jeu.

Il y eut la MP4-12C celle par qui tout avait commencé il y a six ans déjà. Puis il y eut la 650S, sa remplaçante. Puis le constructeur de Woking n’a eu cesse de lancer des nouveautés pour une gamme articulée autour de plusieurs familles.

Aujourd’hui on trouve au catalogue une offre assez copieuse pour un acteur finalement aussi récent… Super Series, Sports Series et Ultimate Series. De la 650S à la P1.

Le constructeur britannique de voitures de sport n’entend pas en rester là et a même présenté son plan Track22, un plan qui prévoit (entre nouveautés et restylages) quinze modèles d’ici à 2022.

Parmi ces nouveautés ? la P14 alias la remplaçante de la 650S dont un proto encore en phase de développement et toujours aussi camouflé vient d’être surpris sur la route (les images via ce lien).

La sportive anglaise cache encore bien son jeu avec ses protections et cette simili armure qui tronque les formes et les proportions tout en masquant le style, un langage cosmétique envisagé comme clairement évolutif par rapport aux productions actuelles.

Impossible de ne pas envisager la connue coque fibre de carbone et un V8 Biturbo pour mouvoir l’ensemble, moteur dont on promet une cavalerie supérieure à 700 ch…

Rendez-vous au salon de Genève pour la remplaçante de la McLaren 650 S. Première étape dans le copieux menu d’une firme de Woking dont l’appétit ne cesse de s’ouvrir.

Source : Motorauthority.

Crédit illustration : Motorauthority.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz