Accueil Mini Spyshot : Mini Countryman JCW

Spyshot : Mini Countryman JCW

76
0
PARTAGER

Alors que la dernière mouture du Mini Countryman débarquera en Europe dans le courant du premier trimestre prochain, sa version plus affutée finalise ses réglages.

Le crossover Mini Countryman promet une offre de lancement plutôt complète et cinq versions au catalogue.

Sans nul doute assez vite, et pourquoi pas lors du prochain salon de Genève, un cran va être franchi avec la version la plus piquante et orientée sport, la JCW alias John Cooper Works.

Cette déclinaison déjà surprise ces dernières semaines en train de parfaire son comportement au Nürburgring a de nouveau été aperçue sur la route (les images via ce lien).

Le développement entre dans sa dernière étape et les camouflages jusqu’ici omniprésents se font de plus en plus discrets ou de moins en moins nombreux c’est selon.

Pour cette mini familiale plus sportive on retrouve le traitement particulier apporté aux boucliers ainsi que des prises d’air plus généreuses, jupes latérales, jantes spécifiques, etc.

Quant à la partie mécanique, aucune surprise à attendre pour ce Countryman JCW deuxième génération du nom. Par rapport à une Cooper S animée par le quatre cylindres 2.0 développant 192 ch et 280 Nm, on passera à 231 ch et 320 Nm avec boîte auto ou boîte manuelle et transmission intégrale All4.

Source : Autocar.

Crédit illustration : Autocar.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz