Accueil Cabriolet Spyshot : Mercedes Classe E Cabriolet

Spyshot : Mercedes Classe E Cabriolet

96
0
PARTAGER

Le renouvellement de la famille de la berline intermédiaire se poursuit. Et c’est une silhouette attendue l’année prochaine qui se laisse découvrir. Mais pas encore complètement.

Après la berline et le break sont attendu les deux autres modèles de la famille de la Classe E.

Deux autos dont on suit le développement à travers des spyshots et ce depuis plusieurs semaines maintenant. S’annonce ainsi le coupé Classe E et se profile également le cabriolet Classe E. Deux nouveautés et deux positionnements identiques au sein du catalogue et des déclinaisons identiques inférieure comme supérieure alias C et S.

La prochaine Mercedes Classe E Cabriolet vient de se faire surprendre sur la route (les images via ce lien).

Le modèle est encore lourdement camouflé et le couvre-chef est bien en position. Cette future meilleure rivale de la BMW Série 6 cabriolet dont la longueur devrait osciller autour de 4,90 m reprendra l’habitacle de la berline et ses motorisations.

Tout en haut se positionneront les Mercedes-AMG E63 et Mercedes-AMG E63 S alors animées, du connu, le V8 4.0 l Biturbo. Un cran en-dessous ? La pas anémique déjà AMG 43 et 367 ch généreusement libérés par le V6 3.0 biturbo. De quoi déjà promettre un agréable cabriolet premium quatre places grand tourisme…

Présentation attendue dans le courant de l’année prochaine entre le salon de Genève ou le salon de Francfort en guise de théâtre de première mondiale (et / ou européenne).

Source : Autoevolution.

Crédit illustration : Autoevolution.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz