Accueil Opel Speedster électrique Loryc : avec de l’Opel Adam dedans

Speedster électrique Loryc : avec de l’Opel Adam dedans

160
1
PARTAGER

Existe-t-il un lien entre la renaissance de la marque Loryc, retour encore en ordre de marche, et la citadine branchée au catalogue de la firme au Blitz ? Oui, plusieurs même.

Le retour d’un cabriolet nonagénaire originellement né sous la marque Loryc et sur l’ile de Majorque. Le projet est mené par Karl-Heinz Bosch lequel se donne pleinement autour de ce speedtser désormais zéro émission et toujours plus rétro que néo.

Alors qu’il était   » indispensable, afin d’obtenir l’homologation de type européen, que cette voiture électrique de 20 ch ne pèse pas plus de 449 kg sans ses batteries  » l’homme s’est rapproché d’Opel.

Et voilà comment la citadine Adam s’est retrouvée comme donneuse de quelques éléments, vingt-quatre au total, entre notamment  » le train avant, le train arrière, la direction, les freins à disques et le frein à main « .

Karl-Heinz Bosch entend désormais aller plus loin que ce premier jet et trois fois plutôt qu’une avec la production de trois nouveaux exemplaires de ce speedster électrique, trois unités proposées à la vente ou en location à Majorque.

Source : Opel.

Crédit illustrations : Opel.

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "Speedster électrique Loryc : avec de l’Opel Adam dedans"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
klm
Invité

elle est mignonne.

wpDiscuz