Accueil Chevrolet SEMA 2016 : SUV et pick-up chez Chevrolet

SEMA 2016 : SUV et pick-up chez Chevrolet

290
0
PARTAGER

Nouvel arrêt au stand Chevrolet à l’occasion du SEMA Show de Las Vegas. Ici en vedette ? SUV et pick-up.

Histoire de commencer ce petit balayage, revue de détails sur ce que la marque au nœud papillon propose sur son SUV compact.

Le concept Trax Activ se veut un peu plus aventurier, quoique en 2WD et ce n’est pas son positionnement de base, avec quelques équipements à l’image d’une galerie de toit Thule, de lumières supplémentaires ou d’une garde au sol revue à la hausse.

Des jantes de 18  » (piochées au catalogue accessoires Chevrolet) sont au menu tout comme une livrée de carrosserie ton Satin Sandstorm qui se marie avec des protections Carbon Flash. Quelques accessoires tous temps et une finition Jet Black / Satin Graphite complètent au niveau de l’habitacle.

Plus massif se dévoile le Silverado 1500 High Desert, sur la base du High Desert comme son nom l’indique, interprétation orientée un peu plus haut de gamme.

Enfin le Colorado Z71 Hurley, partenariat avec la marque éponyme, entend se poser comme compagnon de route idéal pour les amateurs de surf.

Supports de rangements, habitacle prévu pour résister au contact avec l’eau, pneus tout-terrain Goodyear DuraTrac, jantes de 17 « , garde au sol surélevée, logos Hurley (intérieur et extérieur) et livrée ton Seafoam Green, divers accessoires au catalogue Chevrolet Accessories, planches de surf Pyzel ou intérieur davantage typé militaire avec le mariage entre Khaki Green et Sand Dune comptent comme quelques une des caractéristiques les plus importantes.

Colorado Z71 Hurley.

Trax Activ.

Silverado 1500 High Desert.

Source : Chevrolet.

Crédit illustrations : Chevrolet.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz