Accueil Général SEMA 2016 : Chevrolet COPO Camaro 2017

SEMA 2016 : Chevrolet COPO Camaro 2017

111
0
PARTAGER

Chevrolet au SEMA Show de Las Vegas c’est également la présentation de la nouvelle COPO Camaro du nom.

Les amateurs de la discipline qui fume vont apprécier, forcément. La nouvelle COPO Camaro (cousine plus ou moins proche de la SS taillée pour la route) est présentée au SEMA Show de Las Vegas.

Comme de coutume produite à 69 unités (et comme d’habitude le premier exemplaire appelé à être mis aux enchères) voici celle qui est donc homologuée pour les joutes de NHRA Stock et la classe Super Stock Eliminator.

Comme d’habitude aussi plusieurs options se dégagent au niveau mécanique avec un V8 suralimenté et deux V8 atmosphériques pour des puissances de 410 ch, 470 ch et 580 ch, tous couplés à la transmission auto 3 rapports ATI TH400, boite évidemment spécialement calibrée pour les drag race.

Comme de coutume aussi le dernier millésime hérite de différentes modifications châssis et techniques entre pompe à carburant, suspension arrière quatre bras et suspension avant indépendante jambe de force ou direction à crémaillère.

L’habitacle répond aussi aux différentes normes de la réglementation National Hot Rod Association entre cage de sécurité, arceau et harnais.

Source : Chevrolet.

Crédit illustrations : Chevrolet.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz