Accueil Chevrolet SEMA 2016 : Chevrolet Camaro Turbo AutoX Concept

SEMA 2016 : Chevrolet Camaro Turbo AutoX Concept

185
0
PARTAGER
Camaro Turbo AutoX Concept

Chevrolet dévoile au SEMA la Camaro Turbo AutoX Concept, une variante très sportive de la Camaro Turbo.

Avec sa couleur jaune baptisée tout simplement « Shock Yellow », les bandes noires sur son capot et les appendices aérodynamiques couleur carbone satiné, la Camaro Turbo AutoX Concept ne passe pas inaperçue. Le ramage est à la hauteur du plumage puisque le constructeur a doté la Camaro normale de plusieurs améliorations destinées à améliorer sa sportivité.

Les suspensions ont été revues avec ressorts raffermis, des amortisseurs spécifiques et une garde au sol abaissée de 20 mm. Le diamètre des barres antiroulis a également été agrandi. Enfin, la bête repose sur des pneus 285/35R20 qui permettent d’abriter des disques de 370 mm à l’avant dotés d’étriers à six pistons.

La Camaro Turbo AutoX Concept est équipée d’une caméra GoPro montée à l’avant tandis que l’intérieur se démarque par une sellerie en cuir noir, un volant à méplat suédé et un insert en fibre de carbone autour de l’instrumentation.

Sous le capot, pas de V8, mais le 2 litres turbo de 280 ch qui reçoit au passage une entrée d’amission garantissant les mêmes performances tour après tour selon Chevrolet. Le constructeur pormet également une disparition du fameux « lag ».

 

 

Source : Chevrolet

Source photo : Chevrolet

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz