Accueil Seat Seat Arona X-Perience : déjà au menu

Seat Arona X-Perience : déjà au menu

103
1
PARTAGER

C’est sans réelle surprise qu’une annonce entourant le futur SUV urbain au catalogue de la firme ibérique promet déjà un point commun avec l’Ateca.

Dans le cadre du renouvellement et de l’élargissement de son catalogue pointe chez Seat le petit frère de l’Ateca alias l’Arona.

Tout est déjà programmé pour ce nouveau SUV / crossover à vocation urbaine avec une présentation l’année prochaine dans les allées du salon de Francfort puis un lancement au début de l’année 2018.

Sans aucune vraie surprise on apprend que l’Arona suivra la voie initialement tracée par la Leon puis récemment suivie par l’Ateca. La voie ? Celle d’une déclinaison plus haut de gamme et typée baroudeuse avec le badge X-Perience.

Rien de purement inédit que cette donnée puisqu’on savait déjà que cette finition X-Perience était promise à couvrir le catalogue dans son intégralité. Quant à déjà anticiper comment la finition X-Perience se traduira concrètement sur l’Arona, il suffit de se rappeler ce que le grand frère du genre Ateca met en avant.

Source : Autocar.

Crédit illustration : Seat.

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "Seat Arona X-Perience : déjà au menu"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Medip Auto
Invité

Les SUV 4×4, chaque marque en veut. Même Lamborghini.

wpDiscuz