Accueil Ford Sao Paulo 2016 : Ford Ka Trail

Sao Paulo 2016 : Ford Ka Trail

206
0
PARTAGER
Ford Ka Trail (Brésil - 2016)

Meilleure vente de la marque au Brésil, la Ford Ka gagne une version plus aventureuse à l’occasion du salon de Sao Paulo. Elle sera commercialisée en 2017. Mais ne viendra assurément pas en Europe.

Les versions « cross » sont courantes au Brésil. Mais Ford ne s’était jamais vraiment pleinement lancé dans cette tendance. Les choses évoluent, et l’appellation Trail, utilisée sur un kit en après-vente pour la précédente Ka a été retenue. La nouvelle Ford Ka Trail sera commercialisée l’année prochaine, sous la forme d’un kit optionnel de personnalisation. Et se contente d’un programme assez minime.

On trouve en effet des protections latérales et de bas de caisse assez discrètes. Greffées sur les boucliers existants. La couleur « pierre à fusil » des jantes 15 pouces se retrouve sur les coquilles de rétroviseur et les barres de toit. La hauteur de caisse est légèrement revue à la hausse.

Côté ambiance, l’intérieure arbore une sellerie cuir avec des coutures contrastées orange et vertes. Coordonnées donc aux bandes latérales.

Source : Ford

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz