Accueil Dacia Nissan NP200 ICE

Nissan NP200 ICE

181
2
PARTAGER

En Afrique du Sud, Nissan produit la Logan pick-up depuis 2008 (soit un an après Dacia.) Depuis 2012, le Dokker a remplacé la Logan pick-up à Mioveni. En revanche, le NP200 est toujours produit à Rosslyn. C’est même l’une des meilleurs ventes du marché Sud-africain. Et Nissan vient de lui offrir une série limitée !

En fait, Nissan ZA ne s’est pas cassé la tête. Le NP200 ICE reprend nombre d’accessoires de la série spéciale Stealth de 2015… Laquelle dérivait déjà de la Loaded de 2014! Après tout, ces deux versions ont été des succès, alors pourquoi ne pas retenter sa chance une troisième fois ? On retrouve ainsi les jantes 15 pouces, les antibrouillards, le couvre-tonneau, le film teinté anti-vandalisme, ainsi que l’arceau et le pare-buffle à la finition brossée. Visuellement, les seuls changements, ce sont les teintes (starline blue ou bright silver) et bien sûr, les graphiques « ICE ». A l’intérieur, les tapis de sol en caoutchouc, le Bluetooth et l’autoradio Alpine avec MP3 sont également hérités de la Stealth. La seule nouveauté, c’est la sellerie imitation cuir siglée « ICE ». Par ailleurs, l’ABS et les deux airbags sont offerts.

Côté motorisations, le « bakkie » est proposé avec le 1.6 16V 87ch ou le 1.5 dCi 86ch. Ils sont respectivement facturés 191 900 rand (12 900€) et 204 900 rands (13 800€.)

Source :
Nissan

Poster un Commentaire

2 Commentaires sur "Nissan NP200 ICE"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Anonyme
Invité

ces dacia nissanisées sont-elles comptabilisées comme des Dacia ou des Nissan ?

wizz
Membre

L’usine roumaine pourra communiquer sur son X-eme exemplaire produit, mais en terme d’immatriculation, ça sera pour Nissan (tout comme les ventes des utilitaires Vivaro comptent pour Opel, mais production comptée par Sandouville…)

wpDiscuz