Accueil Général Nissan Navara Premium Edition : 250 morceaux

Nissan Navara Premium Edition : 250 morceaux

344
0
PARTAGER

Et oui même le pick-up du constructeur nippon, récemment auréolé du titre de pick-up international de l’année, a également droit à sa série limitée. Le Nissan Navara Premium Edition déboule ur notre marché pour un tirage à 250 exemplaires.

Compilant déjà plus de 2 000 unités en France depuis son lancement le pick-up Nissan Navara se décline donc dans une série limitée à 250 unités.

Cette série Premium Edition se veut plus premium et richement dotée que la finition Tekna sur laquelle elle repose. Précisons le d’emblée, cette série spéciale est strictement proposée en version Double Cabine avec le 2.3 l dCi de 190 ch et boîte de vitesses automatique (peinture métallisée et livrées de carrosserie à choisir entre gris lunaire et noir métal).

Au niveau du style extérieur on goûte les stickers au niveau de la benne comme du capot ainsi que des arceaux de benne et des barres de finition latérales chromées.

Au niveau des équipements toit ouvrant électrique, roll-cover aluminium, sellerie cuir, sièges avant chauffants, siège conducteur réglable électriquement intègrent la dotation notamment pour un confort renforcé. Une plaque numérotée complète la panoplie.

Nissan chiffre l’avantage clients à 6 390 euros pour ce Nissan Navara Premium Edition affiché au prix de 48 990 euros.

Source : Nissan.

Crédit illustrations : Nissan.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz