Accueil Breaks Une Mercedes Classe C T/All-Terrain en 2018 ?

Une Mercedes Classe C T/All-Terrain en 2018 ?

261
1
PARTAGER
Heckfahrradträger zur Montage auf der Anhängevorrichtung, Mercedes-Benz Fitnessbike und Kinderfahrräder in blau und rosa ;Rear-mounted bicycle rack for trailer coupling, Mercedes-Benz Fitness bike (white) Children’s bikes (blue and pink);

Mercedes s’est récemment mis à la mode « baroudeur » en lançant une Classe E Break All-Terrain. Il y avait tout à parier que celle-ci ne resterait pas bine longtemps seule au sein de la gamme du constructeur à l’étoile.

Ce sont les Allemands d’Auto Bild qui l’assurent : Mercedes va ajouter une nouvelle variante à la gamme de sa Classe C. Dénommée All-Terrain, ou « T », cette nouvelle venue serait programmée pour une arrivée sur le marché en 2018. Cette variante serait disponible avec une large palette de motorisations, Auto Bild mentionnant notamment une C400 dont le tarif tournerait autour de 50 000 euros pour coiffer la gamme. Pas de version AMG dans l’immédiat bien qu’une telle éventualité pourrait un jour se concrétiser en cas de succès des versions classiques et de rentabilité assurée.

Source : Auto Bild

Photo : Mercedes

 

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "Une Mercedes Classe C T/All-Terrain en 2018 ?"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
OLO
Invité

Et ca ne les tente pas de faire une CLC histoire d’avoir autre chose que les A5 Sportback et BMW 4 GranCoupe ?

wpDiscuz