Accueil McLaren McLaren 570S Track Pack

McLaren 570S Track Pack

138
0
PARTAGER
McLaren 570S Track Pack (2016)

Une nouvelle manière de personnaliser sa McLaren 570S fait son apparition. Avec le Track Pack. Aérodynamique améliorée, et masse en baisse sont au programme.

Modèle phare de la marque, la McLaren 570S gagne une nouvelle offre avec le Track Pack. De quoi améliorer sensiblement le caractère de la voiture sur piste. L’optimisation aérodynamique se concentre sur l’augmentation de l’appui apporté par l’aileron arrière, légèrement relevé de 12 mm. Ce qui suffit pour ajouter 29 kg de pression à 240 km/h. Gain en stabilité dans les courbes rapides à la clé.

Le régime minceur permet de réduire la masse de 25 kg. Sur les 1450 kg de la 570S de base donc. Ceci via un programme relativement simple : de nouveaux sièges baquets en carbone, et un habillage en alcantara pour remplacer le cuir des sièges, du volant et de la planche de bord.

Des élément qui vont jouer sur le comportement sur piste, mais qui ne changent que très sensiblement les performances chiffrées. A 9,4 secondes, le 0 à 200 km/h réclame un petit dixième de moins. Et la vitesse de pointe perd deux km/h : 326 contre 328.

Source : McLaren

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz