Accueil Coupés McLaren 570S Design Editions : cinq choix possibles

McLaren 570S Design Editions : cinq choix possibles

101
1
PARTAGER

Le constructeur de Woking annonce le lancement de la 570S Design Editions. Nouvelle variation autour de la sportive de la famille Sport Series.

Le coupé 570S est cuisiné à une nouvelle sauce par le constructeur anglais. Le coupé, rien que le coupé, bichonné par les designers. Rien à signaler donc au niveau des 570 ch et 600 Nm au crédit du V8 3.8 l TwinTurbo.

Cette McLaren 570S Design Editions ? Un mélange (forcément savant) entre cinq livrées particulières de carrosserie et une pointe du programme de personnalisation By McLaren.

Le client pourra donc opter entre les teintes Vermillion Red (la seule illustrée à travers les images ci-dessous), Storm Grey, Ventura Orange, Silica White et Onyx Black.

la belle plante rouge gagne également des étriers de freins ton rouge, des jantes diamantées à cinq branches ainsi que la sortie d’échappement Stealth ton gris mat.

A bord la Britannique est dotée des packs Carbon Black Alcantara et Apex Red Nappa pour une ambiance baignée entre sellerie cuir et Alcantara, cuir noir et surpiqures ton gris.

Les commandes sont ouvertes et les premières livraisons aux clients débuteront au début de l’année prochaine. Évidemment le client pourra allègrement piocher dans le catalogue des options pour davantage de douceurs.

Source : McLaren Automotive.

Crédit illustrations : McLaren Automotive.

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "McLaren 570S Design Editions : cinq choix possibles"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
billou57
Invité

la coutume c est de faire gagner ca dans les blog pour noel

si si

wpDiscuz