Accueil Porsche Los Angeles 2016 : Porsche étoffe l’offre de la Panamera

Los Angeles 2016 : Porsche étoffe l’offre de la Panamera

120
0
PARTAGER

En marge de l’ouverture du salon de Los Angeles la marque allemande annonce un élargissement de gamme pour la Panamera.

Exposée il y a quelques semaines désormais à l’occasion du Mondial de l’Automobile de Paris, la nouvelle génération de la Porsche Panamera se profile du côté du salon de Los Angeles à travers des évolutions apportées à la gamme.

Et c’est un peu le grand écart qui est fait par Porsche. En résumé ? Une nouvelle déclinaison en guise de porte d’entrée au catalogue et une inédite version tout en haut de la pyramide.

L’entrée de gamme ? Animée par un V6 turbo essence de 330 ch (couplé à la boîte auto huit rapports) soit donc un cran en-dessous la S en proposée en propulsion ou transmission intégrale (Panamera 4) avec des niveaux de consommation et d’émissions de CO2 variant de 7,5 /100 km et 171 g/km de CO2 à 7,8 /100 km et 177 g/km de CO2.

Porsche ne dévoile pour l’heure aucun chiffre complémentaire.

Tout en haut culmine désormais la Panamera Executive (4, E-Hybrid, S ou Turbo), version à empattement allongé de 15 cm pour une longueur affichant maintenant 5,20 mètres.

Dans cette version limousine, toit panoramique électrique, sièges réglage électrique chauffants à l’avant et à l’arrière ou la suspension PASM (suspension pneumatique adaptative et amortissement à réglage électronique) sont de série.

On trouve également une nouvelle console centrale spécifique à l’arrière, l’ensemble Porsche Rear Seat Entertainment et des écrans de 10,1 pouces implantés dans le dos des sièges avant. Pour en offrir plus encore il sera aussi possible de choisir le pack Sport Design.

Plus complète que jamais la gamme de la Panamera s’articule désormais autour de dix versions pour un spectre de puissance allant de 330 ch à 550 ch.

Source : Porsche.

Crédit illustrations : Porsche.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz