Accueil VW Los Angeles 2016 : VW Passat GT Concept

Los Angeles 2016 : VW Passat GT Concept

181
2
PARTAGER
Passat GT Concept

L’amateur de grosse berline aux prétentions sportives restait sur sa faim avec la Passat américaine. Le V6 n’est disponible qu’en habit de grosse bourgeoise tandis que la finition sportive R-Trim n’est disponible qu’avec le 4 cylindres. Impossible d’avoir le plumage et le ramage à la fois. La Passat GT Concept annonce le meilleur des deux mondes avec une livré puissante et tapageuse.

Puissante, la Passat GT Concept l’est raisonnablement avec son V6 3,6 litres de 280 ch. Accouplé à une boîte robotisée à double embrayage, le feulement du 6 cylindres suffira à mettre en émoi le père de famille. La suspension a été abaissée de 1,5 centimètre au passage.

Tapageuse, cette Passat survoltée l’est comme en atteste le contraste entre la robe blanche et les accessoires spécifiques de couleur noire comme le toit, les rétroviseurs, le jonc parcourant presque toute la longueur de la voiture, un spoiler de coffre, les grilles d’aération dans le bouclier avant et la calandre. Cette dernière est par ailleurs encerclée d’un liseré rouge. À l’intérieur, des inserts en fibre de carbone sur les contre-portes, des sièges biton et un revêtement de console centrale piano black démarquent la GT Concept des bourgeoises SE et SEL.

Ce concept très réaliste devrait débarquer dans les concessions américaines très rapidement.

 

 

Source : Volkswagen

Source photo : Volkswagen

Poster un Commentaire

2 Commentaires sur "Los Angeles 2016 : VW Passat GT Concept"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
SGL
Invité

Le design est spécialement adapté aux goûts des Américains ? 😯
Car cela fait de plus en plus ringard !
Heureusement que ne traverse pas l’Atlantique 😀
La Passat européenne est merveilleuse à côté !

Pedroj
Invité

Ben non pour moi c’est clairement l’inverse…

wpDiscuz