Accueil Salon de Los Angeles Los Angeles 2016 : Volkswagen e-Golf

Los Angeles 2016 : Volkswagen e-Golf

99
0
PARTAGER

Si le géant allemand a choisi de le salon de Los Angeles pour dévoiler en détails la dernière e-Golf ce n’est pas sauf un hasard.

L’actualité se télescope pour la marque Volkswagen autour de sa nouvelle Golf.

On vient tout récemment de découvrir la dernière itération 7.5, version faisant davantage la part belle aux avancées diverses techniques et technologiques (toutes les informations).

Plus en arrière, il y a quelques mois lors du Mondial de l’Automobile de Paris, on appréciait la Volkswagen e-Golf sur laquelle la marque allemande n’apportait pas beaucoup de détails concrets.

C’est finalement lors du prochain salon de Los Angeles qu’on en apprendra davantage et notamment sur le point de la batterie et sa capacité revue à la hausse de 50 % devant garantir, qu’importe le cycle d’homologation d’un côté ou de l’autre de l’Atlantique, une autonomie supérieure et devant osciller autour de 200 kilomètres en pratique.

Si VW a choisi le rendez-vous de Los Angeles pour en détailler davantage sur sa compacte zéro émission ce n’est pas un hasard. Oui, Volkswagen, TDI, USA, dieselgate, la marque doit actionner tous les leviers possibles pour verdir une image bien salement écornée.

A revoir en détails dans les tous prochains jours quand, par exemple, Chevrolet lance sa Bolt EV et que Nissan introduit la dernière Leaf 30 kWh.

Source : VW Vortex.

Crédit illustration : le blog auto.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz