Accueil Alfa Romeo Los Angeles 2016 : teaser alpestre pour le SUV Alfa Romeo Stelvio

Los Angeles 2016 : teaser alpestre pour le SUV Alfa Romeo Stelvio

146
0
PARTAGER

Surpris ces dernières semaines sur la route par un lecteur du blog auto, le SUV Alfa Romeo Stelvio avale les lacets du col des Alpes avec lequel il partage son nom. Ultime teaser avant le lever de voile officiel.

C’est dans les toutes prochaines heures, présentation officielle demain en fin de journée heure française, que la marque milanaise dévoilera le tout premier SUV de son histoire.

Ce futur SUV Stelvio, on le suit depuis des semaines et même des mois entre spyshots (comme ici), images tirées d’une vidéo illustrant un exemplaire de pré série sur une ligne d’assemblage (par là) ou teaser livré par le constructeur (par ici).

Nul besoin de rappeler une fois encore combien ce cousin technique de la berline Giulia va devoir compter pour donner un nouvel élan aux chiffres de vente de la firme au Biscione.

Peut-être, comme ce fut originellement le cas pour la berline Giulia, on va le découvrir demain dans sa version Quadrifoglio, la déclinaison la plus pointue forte de 510 ch.

De quoi alors en mettre encore plus plein la vue. Rendez-vous en Californie et au salon de Los Angeles dans les heures à venir pour intégralement apprécier le Stelvio.

Stelvio comme le fameux nom d’un col des Alpes italiennes et le dernier teaser livré ci-dessous.

Source : FCA.

Crédit illustration : FCA.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz