Accueil Salon de Los Angeles Los Angeles 2016 : une piste électrique estampillée Volkswagen

Los Angeles 2016 : une piste électrique estampillée Volkswagen

83
0
PARTAGER

Une surprise zéro émission semble dans les cartons de la marque allemande pour le prochain salon de Los Angeles (on ne parle pas du SUV Atlas)…

Selon un média, l’antenne nord-américaine profiterait du prochain salon de Los Angeles pour dévoiler quelque chose d’inédit en lien avec la mobilité zéro émission.

Plus qu’une éventualité histoire, par exemple, de reverdir un tout petit peu une image noircie alors que le dieselgate continue de se traduire par des révélations quasi quotidiennes touchant VW ou une des marques du groupe.

Plus qu’une possibilité si on se souvient que le concept I.D. dévoilé au Mondial de Paris était, selon les dirigeants de la marque, le premier d’une série.

Alors vers un nouveau concept ? Possible. On évoque, surprenant, une sorte de remplaçante de la Coccinelle convertie à la fée électricité.

Plus logiquement on peut penser que cette pointe d’électromobilité signée VW au salon de Los Angeles sera la présentation complète de la e-Golf laquelle n’avait pas révélé grand chose lors de sa présence porte de Versailles. Oui et encore plus quand, parallèlement, aura été découverte la Golf VII restylée quelques jours avant le début du salon de Los Angeles.

Source : Autoevolution.

Crédit illustration : VW.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz