Accueil Crossovers Los Angeles 2016 : Nissan Juke Black Pearl Edition

Los Angeles 2016 : Nissan Juke Black Pearl Edition

263
0
PARTAGER

L’antenne américaine du constructeur japonais continue d’avancer ses pions en vue du salon de Los Angeles. Revue de détails sur le crossover Juke en déclinaison Black Pearl Edition.

C’est sur la base du crossover Juke en finition SV que Nissan décline cette série Black Pearl Edition, série limitée à 1 250 exemplaires pour le continent nord-américain dont mille unités sur le marché américain.

De l’art de jouer sur les couleurs et sur les contrastes pour une déclinaison qui aurait aussi pu s’appeler Black Edition… Sauf que Nissan a choisi Black Pearl et fait un lien avec la (Datsun) 280Z éponyme de 1978.

En résumé donc ? Un mélange entre la couleur Super Black, largement majoritaire, et la teinte White Pearl aussi bien à l’extérieur qu’au sein de l’habitacle.

En complément on note des gommes toutes saisons de 215/55 et des jantes de 17 « .  Au niveau mécanique du connu et le quatre cylindres 1.6 l développant 191 ch et 240 Nm Enfin comme souvent sur une série spéciale du genre, impossible de passer outre le badge reprenant le nom.

 

Source : Nissan.

Crédit illustrations : Nissan.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz