Accueil Crossovers Kia Soul Turbo aux USA aussi avec le 1.6 l T-GDI

Kia Soul Turbo aux USA aussi avec le 1.6 l T-GDI

167
1
PARTAGER

Comme promis depuis belle lurette, le Kia Soul passe le turbo avec le moteur quatre cylindres turbo essence à injection directe aussi introduit aux USA.

Déjà découvert dans une architecture de la sorte coiffant l’offre au catalogue, voici maintenant son arrivée officiellement confirmée sur le marché nord-américain.

Sur ce débouché, l’antenne nord américaine du généraliste coréen confirme l’introduction de la version animée par le connu 1.6 l T-GDI (déjà en action sur la Kia pro cee’d GT) développant 204ch, un bloc couplé à la transmission 7DCT.

Cette version est officiellement homologuée à 8,4 l/100 km sur le marché américain. On retrouve sinon les jantes alliage spécifiques de 18 « , les deux sorties d’échappement en finition chromée, quelques particularités entre calandre et boucliers, touches de chrome, etc.

L’introduction de ce Soul Turbo, avec le nom Soul Exclaim sur le marché américain, n’est pas encore précisément annoncée. Bien évidemment cette nouvelle offre au catalogue coiffe désormais ce qui était jusqu’ici proposé pour le crossover. De quoi lui donner un petit quelque chose de plus funky encore.

Source : Kia.

Crédit illustrations : Kia.

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "Kia Soul Turbo aux USA aussi avec le 1.6 l T-GDI"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Christian
Invité

et bien équipé, en plus !

wpDiscuz