Accueil Jeep Jeep Wrangler : plusieurs séries spéciales pour la fin de carrière

Jeep Wrangler : plusieurs séries spéciales pour la fin de carrière

131
0
PARTAGER

Afin de saluer en fanfare la carrière de l’actuel Wrangler, Jeep devrait largement recourir aux séries spéciales en tous genres.

Le Jeep Wrangler JK entre dans sa dernière ligne droite. Le modèle emblématique au catalogue depuis une dizaine d’années va passer le témoin.

Un flambeau qui sera officiellement  pour cette génération qui débarquera sur le marché en 2017 et qu’on retrouvera dans ses classiques silhouettes deux portes ou cinq portes, Wrangler et Wrangler Unlimited, mais aussi dans une inédite carrosserie pick-up.

Quelques mois durant les deux cohabiteront au catalogue puisque la production du JK (alors Wrangler Classic) ne devrait pas prendre fin avant septembre 2017.

D’ici à la fin de cette carrière, chez FCA on va largement user et abuser de séries spéciales.

Selon un média entre les prochaines semaines et sa fin le Wrangler sera décliné à une petite dizaine de séries, certaines disponibles à la commande dans un temps bien délimité, attendues au sein des concessions du réseau.

Il y aura de tout sur Wrangler et Unlimited avec notamment les Sport Big Bear, Sahara Chief, Sahara Smoky Mountain, Rubicon Recon, chacune bénéficiant évidemment d’un traitement particulier aussi bien au sein de l’habitacle que via quelques équipements ou touches apportées à l’extérieur.

Source : Automotive News.

Crédit illustration : FCA.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz