Accueil Actualités Entreprise La Jeep Compass débute en Chine

La Jeep Compass débute en Chine

139
0
PARTAGER
GAC-FCA Jeep Compass Chine (2016)

Alors qu’il n’a pas encore été présenté aux Etats-Unis ou en Europe, le Jeep Compass fait déjà ses débuts en Chine. Sa production vient de débuter, à quelques jours de sa présentation au salon de Guangzhou.

Après le Brési, le nouveau Jeep Compass part donc à la conquête de la Chine. Modèle international par excellence pour la marque, il sera présenté ultérieurement en Europe et aux Etats-Unis. En Chine, le Compass est le troisième modèle de Jeep assemblé sur place. La marque a donc débuté la production de trois modèles en à peine plus d’un an. La production du Cherokee a en effet débuté en octobre 2015, et celle du Renegade en avril 2016. Le Compass est d’ailleurs produit à Guangzhou, dans la même usine que son petit frère.

Le Jeep Compass complète donc la gamme en s’intercalant entre les deux autres Jeep. Sur le marché chinois, il sera proposé au choix avec un 1.4 Turbo Fire Multiair de 121 kW / 165 ch / 250 Nm ou un 2.4 atmosphérique Tigershark de 129 kW / 175 ch / 230 Nm. Le premier est doté d’une boîte double-embrayage à 7 rapports, le second d’une boîte automatique 9 rapports.

Source : GAC-FCA

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz