Accueil Mercedes Hypercar Mercedes-AMG : la production complète déjà quasi vendue

Hypercar Mercedes-AMG : la production complète déjà quasi vendue

86
6
PARTAGER

Son prix à l’heure de passer commande n’est pas clairement encore connu. Son volume de production non plus. Ceci posé, sans grande surprise clairement, on apprend que la prochaine hypercar Mercedes-AMG s’arrache…

L’information a été livrée par le patron de Mercedes-AMG en personne.

La future hypercar dont la puissance gravée dans le marbre sera de 1 000 ch suscite une demande certaine. Pas une franche surprise évidemment quand on sait combien, par exemple, les Porsche 918 Spyder (918 pièces), McLaren P1 (375 pièces) et troisième de la triplette, alias Ferrari LaFerrari (499 exemplaires), auront très vite été réservées par les fidèles clients des marques respectives.

A auto d’exception volume contenu. Celui de l’hypercar Mercedes-AMG, simili F1 homologuée pour la route, sera cantonné entre 200 unités et 300 exemplaires, le volume officiel n’ayant pas encore été précisé. Soit une broutille par rapport aux clients potentiels.

Le prix de l’auto hors du commun demeure aussi sujet à discussions. On évoque ici un prix plancher de deux millions de dollars quand d’autres poussent la coquetterie à trois millions de billets verts. Là encore de la roupie de sansonnet pour le client.

Selon Tobias Moers la production complète de la future hypercar, dont les premières livraisons interviendront entre la fin 2018 et début 2019, est d’ores et déjà quasi vendue.

Pour le commun des mortels il va falloir patienter jusqu’aux spyshots de la bête en développement pour en apercevoir progressivement plus.

Puis attendre le lever de voile officiel, se satisfaire de photos et se contenter de l’ensemble des données de la tête de gondole Mercedes-AMG.

Source : Autonews.

Crédit illustration : Mercedes-AMG.

Poster un Commentaire

6 Commentaires sur "Hypercar Mercedes-AMG : la production complète déjà quasi vendue"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Will
Invité

On est vraiment dans un monde de dégénérés…

Invité
Pas du tout. Ce sont des choix tres pertinents, fait par des gens qui ont les moyens de faire ces investissements car ils pensent ainsi. L’automobile est devenu, au meme titre que l’immobilier mais o combien plus simple, un terrain d’investissements. Ces unites, toutes ecoulees, vont faire flamber la valeur de ces engins sur le marche. Acheter cette voiture tout de suite a 3M d’euros, c’est s’assurer 1M de plus dans 1 an, apres s’etre fait plaisir sur quelques milliers de km Plus simple que l’immobilier ou la bourse, plus amusant (car ils peuvent se faire plaisir sur circuit avant),… Lire la suite >>
Will
Invité
C’est justement tout ça que je déplore. Je trouve qu’il y a des choses sérieusement pourries dans cette « humanité ». C’est quoi le cout de la vie en France ? 1500€/mois pour vivre de façon potable pour un célibataire ? (en province) 1700€ le salaire médian. 1200 le SMIC. Et là on a une caisse à 2MM qui n’existe même pas encore, qui n’est qu’un nom, mais qui est pourtant déjà épuisée pour toutes les raisons que tu expliques : Ils se les arrachent… pour les revendre !! 2MM soit 1333 mois de vie. 111ans. 1% de la population mondiale possède… Lire la suite >>
Paul
Invité

J’ai été plus captivé par ton discours que par l’article en lui même.
Très bien dit l’ami.
Salutations

Invité
Je suis partage par ton commentaire Will. Autant la seconde partie sur la speculation, je la comprend parfaitement. En fait, je suis meme un peu de cet avis. Meme si en reflechissant, apres tout, c’est la base de l’investissement: on investit dans un projet (peu importe sa taille) en esperant un rendement superieur. On specule. Ca peut capoter aussi. En revanche, c’est devenu completement n’importe quoi, le pire etant en Bourse ou on peut parier sur la chute d’une entreprise… ca devient malsain. Pour ce qui est d’acehter des voitures qui n’existent pas, je doute que ces gens l’aient achetee… Lire la suite >>
Will
Invité
Je ne dis pas que les riches doivent avoir la vie dure hein^^ Mais qu’on devrait avoir une reflexion collective (à l’échelle du pays d’abord ? de l’humanité ensuite ?) pour mettre des limites « humaines », tant à la pauvreté qu’à la richesse. Même avec « seulement » 30 fois le smic la vie ne doit pas être trop dure :p et pourtant ça bloque déjà, comme si on allait les priver d’une partie d’eux même. D’une impossibilité d’être « le plus puissant », « le plus riche » (le plus chiche, le plus roublard… :p), comme si on allait les castrer dans leur course à « kicékalaplugrosse ».… Lire la suite >>
wpDiscuz