Accueil Honda Honda et les vitres teintées tactiles

Honda et les vitres teintées tactiles

141
3
PARTAGER
honda vitres teintees

Honda a enregistré un brevet qui permet à un passager de teinter une vitre à la demande comme il ferait avec un smartphone.

L’idée n’est pas nouvelle puisque Mercedes commercialise un toit similaire baptisé Magic Sky Control sur certains modèles. Le brevet montre toutefois que le constructeur japonais a développé un système plus évolué qui permettrait de contrôler l’opacité d’une vitre en glissant les doigts comme sur un smartphone.

Le brevet révèle aussi que ce système pourrait être utilisé pour les vitres latérales, mais aussi sur les pare-brises en remplacement des traditionnels pare-soleils. Toutefois, le système développé par Honda ne serait actif qu’à l’arrêt limitant sérieusement son application sur le terrain.

 
Source : Autoguide

Source photo : Honda

Poster un Commentaire

3 Commentaires sur "Honda et les vitres teintées tactiles"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Esp2
Invité
Autant pour les vitres latérales AR c’est plutôt réfléchis afin que les gamins ne s’amuse pas avec toutes les 2 secondes !! Autant pour le pare brise ça serait contrariant de devoir s’arrêter pour l’activer !! Alors qu’une simple commande écran suffirait à verrouiller les vitrages souhaités puis après régler la hauteur d’ombrage au doigt directement sur la vitre ! ça serait cool si ce système pouvait localiser puis activer l’ombrage de certaines zones sur le pare brise pour éviter les éblouissement de plein phares dans la nuit tout en gardant le reste du vitrage bien translucide !!! Enfin surtout… Lire la suite >>
Yop
Invité

Festival de la trace de doigt, youpiiii !

Suis-je seul à détester les commandes tactiles ? Tous les constructeurs s’y mettent…

Verth.
Invité

Il me semblait que le vitrage teinté (terrorisme oblige) allait être, très justement, interdit sur notre territoire. Qu’ils emballent leurs innovations idiotes et inutiles chez Honda !

wpDiscuz